About Me

My photo
PhD Candidate at Purdue University, Computer Science.

Wednesday, May 17, 2006

Seigneur

Seigneur
je cherche protection auprès de toi contre la mécréances et la pauvreté et je me mets sous ta protection contre les tourments de la tombe
Seigneur
je te demande la santé dans cette vie et dans l'au-delà ya rabi je te demande le pardon et la paix dans ma religion, ma vie, ma famille et mes biens
Seigneur
cache mes defaults et mets-moi à l'abri de tous mes effroits. protège-moi devant moi derrière-moi
et je me mets sous la protection de ta grandeur pour que je ne sois pas chatié par la désparition sous terre
Seigneur
je te demande un savoir utile, une bonne subsistance et des oeuvres agréées, tu es mon dieu , tu m'as crée et je suis ton esclave.

Mon ami
du France Yehia Yohan...

No comments: