About Me

My photo
PhD Candidate at Purdue University, Computer Science.

Friday, August 04, 2006

S’il fallait tout donner..Je le donne sans hésiter


S’il fallait tout donner

De ma modeste gloire

Pour éviter les larmes

Et le feu et le sang

Et pouvoir écrire

Quelque année d’histoire

Je donnerais tout sans hésite un instant

S’il fallait rester rien

Une vie toute entière

A jamais appliquer

Toutes mes ambitions

Moi je ne ferai rien

Jusqu'à aussi me tienne

Si la vie revenait

A tous mes compagnons


Mais bien sûr

On se perds

Dans le grand tourbions

Des folies, des erreurs

Des crimes et des passions


On s'est perdu bien sûr

Ou été la raison

Et le regrée demeure

Au-delà des chansons

Mais pouvoir tout donner

De ma modeste vie

Pour proscrire a jamais

Et le feu et le sang

Et pouvoir effacer

Ses années de folies

Oui je donnerai tous

Oui tous a cet instant


S’il fallait rester rien

Une vie toute entière

A jamais appliquer

Toutes mes ambitions

Moi je ne ferai rien

Jusqu'à aussi me tienne

Si la vie revenait

A tous mes compagnons


Mais bien sûr

Je le sais

On n’y peu rien changer

Le vérité est tirée

Il a fallu l'accepté

Sur la route aujourd’hui

Il faut se retrouver

Pour y croire a nouveau

Et puis toujours y croire


S’il fallait rester rien

Une vie toute entière

A jamais appliquer

Toutes mes ambitions

Moi je ne ferai rien

Jusqu'à aussi me tienne

Si la vie revenait

A tous mes compagnons

Si la vie revenait

A tous mes compagnonnnnnnnnnns

No comments: